MH OFFICE PARTNER
SECRETARIAT & ADMINISTRATION
Offre
GESTION ADMINISTRATIVE
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Gestion du courrier, scans et reproduction
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Classement des papiers et l’archivage
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Saisie de données
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Formalités administratives
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Gestion d’entreprise (assurances, relations bailleur, flottes, fournitures)
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Organisation, gestion et suivi des séminaires, réunions, manifestations
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Gestion des agendas et déplacements des responsables et du personnel
GESTION RESSOURCES HUMAINES ET COMPTABILITE
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Gestion congés, médecine du travail
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Élaboration des contrats de travail, des déclarations sociales, fin de contrat, salaires, notes de frais
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Commande tickets restaurants
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Gestion des documents comptables, bilans
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Devis et Facturation (encaissement et règlement)
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Relances et contentieux
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Gestion et suivi du budget
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Suivi des CA, des Palmarès, Tableau de bord
GESTION DES APPELS D'OFFRES
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Mise à jour annuelle de documents administratifs (inscriptions à l’ordre du corps de métier, assurance décennale, DC, abonnement…)
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Veille recherches sur marcheonline, boamp ou site des collectivités …)
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Montage des équipes en fonction de l’AO
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Montage des dossiers de candidature
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Présentation des références sur cadres imposés par la maitrise d’ouvrage ou libre (sur logiciel)
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Centralisation et envoie des candidatures
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Dématérialisation et signature électronique
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Mise en place de tableur Excel de suivi …
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Mise en page de books et de plaquettes agence
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Création de site internet
